Bonjour à toi,

Si tu es ici c'est que ce forum t'intéresses ne serais ce qu'un peu alors ....

Pourquoi ne pas t'y inscrire pour tenter ta chance?

Bon jeu parmi nous !

Nobody ...
Bonjour à toi,

Si tu es ici c'est que ce forum t'intéresses ne serais ce qu'un peu alors ....

Pourquoi ne pas t'y inscrire pour tenter ta chance?

Bon jeu parmi nous !

Nobody ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HELEN ▬21 Ans▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody
Admin
Nobody


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

HELEN ▬21 Ans▬ Empty
MessageSujet: HELEN ▬21 Ans▬   HELEN ▬21 Ans▬ EmptyMer 14 Oct - 21:46

HELEN ▬21 Ans▬ 2rwp8x2
Ici Nobody, Bonjour Helen, que peux tu nous dire de toi? Quel âge as-tu, où vis-tu, que fais-tu dans la vie? « Je suis une fille plutôt sympathique et assez calme. J'ai précisemment 21 ans et dans la vie, je suis actuellement en arrêt entre deux grandes écoles. Ayant obtenu ma mention très bien en sport-étude, je m'apprête à entrer dans une des plus prestigieuses écoles de danse et de chant de New York. Je vis pour le moment en colocation avec ma meilleure amie dans la banlieue de New York, vers Brooklyn. Etant donné que j'avais terminé mes études, j'avais trouvé un petit boulot de serveuse dans un restaurant italien dont je connaissais le couple qui le dirigeait. Je suis une fille plutôt réservée, lorsque je me retrouve face à de nouveaux visages, mais très extravertie quand on me connait bien. J'aime déconné, faire la fête et je suis ouverte à tous et à toutes,
j'adore ce qui diffère, ce qui est original et je ne me considère moi-même comme n'étant pas vraiment adpete du "moule" dans lequel la population essaye toujours de nous englober. Une fille assez réaliste, les pieds bien sur terre, je sais ce que je veux et généralement, je me donne les moyens pour arriver. Je prend des cours de chant depuis toute petite et la danse est venue s'ajouter à cette passion autour de mes 1O ans. J'ai toujours vécu près de New York et j'adore l'ambiance que cette grande ville dégage sans pour autant vouloir vivre au centre même de la grosse pomme ! »
Et dans la vie tu es en couple ? « Je sors d'une relation qui était pour moi bien trop compliquée. J'ai de la peine à faire confiance aux hommes, je ne suis jamais complètement satisfaite. Enfin, c'est assez bizarre et en même temps, ça me paraît plutôt normal pour une fille de mon âge. »
Voilà qui est intéressant ... Et si tu devais te décrire en quelques mots, lesquels emploierais-tu ? « Volontaire - Altruiste & Amusante... Mais ces mots décriraient bien sur que mes qualités, puisqu'il faut avant toute chose bien se "vendre" lorsqu'on parle de soit. Pourtant, derrière cette illusion de "confiance en sois" que je dégage, à cause de mon secret, je souffre terriblement de pessimisme ambiant qui me rend souvent bien folle. Je ne crois que très peu en moi et en l'être humain, en général, même si c'est normal après une expérience pareille (je parle de mon secret bien sur). Mais dans le fond, je suis une fille bien, une fille forte et une battante, surtout. C'est important de le savoir ! »
Tu m'as l'air pas mal ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? « Mon intention première n'est pas, contrairement à beaucoup d'autres, l'argent. Au contraire, je cherche juste un moyen de pouvoir mettre en avant les expériences comme les miennes, je cherche avant toute chose à me battre pour défendre les personnes qui ont eu à subir ce que j'ai subi. Voila ma première intention, bien sur, l'argent m'aiderai énormément à payer les frais d'écolage de "l'Ademy of Arts" de New York que je convoitise, mais je crois posséder suffisamment de côté pour pouvoir y entrer tout de même. »
Pourquoi te choisirais-je toi, et pas un autre ? « Mon petit côté original et indépendant qui donnerait un petit goût exotique à la maison. Mon franc parler, mon goût pour les fêtes et ma façon de me déhancher (rires). Non, pour être plus sérieuse, je pense que je représenterai un personnage assez étrange et mystérieux, mais aussi attendrissant et attachant. Je pense que mon histoire pourrait intéresser les spectacteurs et je crois aussi que je suis apte à mettre la maison s'en dessus-dessous si la voix me le demandait. »
Et raconte moi, qu’attend tu de cette aventure ? « Peut-être retrouvé un peu confiance en moi, en l'être humain et aussi évoluer dans un sens que je ne connais pas ; être beaucoup plus sociale. J'aimerai avant toute chose grandir un peu plus et acquérir une maturité qui est difficile à trouver dans la vie de tous les jours. Nobody Knows serait une aventure exceptionnelle tant au niveau physique, psychique qu'au niveau humain. Je crois que ça pourrait être très bien pour moi et pour mon avenir dans le monde du spectacle, car ne pas avoir confiance ne sois, c'est un suicide artistique. »
Parfait…Et te sens tu capable de devenir le gagnant de Nobody Knows ? « Parfaitement. Et je donnerai tout ce que j'ai pour le devenir. Je suis une battante, je ne suis pas du genre à cracher sur les autres pour les déstabiliser, mais je suis assez forte pour garder le moral, me battre contre les rumeurs qu'on lancerait sur moi et surtout pour réaliser toutes les missions que la voix me demanderait. »
Nobody aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? « Je pourrai faire n'importe quoi, et je ne plaisante pas. La seule chose qui m'horripile ? Ce serait de devoir démonter la notoriété, l'intérgrité de quelqu'un pour prendre sa place. Je ne suis pas manipulatrice et encore moins une menteuse et une hypocrite. Si quelque chose ne me plait pas, je le lui dirai en face, je ne pourrai pas entacher l'existence de quelqu'un pour obtenir ce que j'ai envie. Je ne suis sûrement pas assez méchante. (rires)
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody-knows.1fr1.net
 
HELEN ▬21 Ans▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •NOBODY KNOWS• :: Les 30 Candidats-
Sauter vers: